dimanche 12 mai 2024

Votre travail agit en profondeur - Témoignage

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre travail d’affection qui agit en profondeur au fur et à mesure malgré la distance qui nous sépare. Une relation de longue durée est en train de s’établir entre moi et William. dont je pressens de plus en plus qu’elle sera plus spirituelle que physique.

 Même si je dois admettre qu’il y a aussi une forme de désir qui couve en moi. Mon intuition me dit que W. est très certainement une âme sœur, je le sens très proche de moi. On vibre sur les mêmes longueurs d’onde, quelque chose de très fort et de très profond est train de nous relier. C’est une sorte de lien télépathique extrêmement puissant. C’est magnifique ! Encore merci pour tout.
vous pouvez contactez le grand marabout FELIHO DJEGBA au :
Telephone ? +229 61 878 589
WhatsApp +229 61 878 589
Email ? dahfeliho@gmail.com

Ces sites web pour en savoir plus sur lui :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment se passe la commende de rituel retour d'affection chez le grand prêtre marabout FELIHO DJEGBA

 Comment se passe la commende de rituel retour d'affection chez le grand prêtre marabout FELIHO DJEGBA? Si vous pouvez ne pas parvenir ...